Bonjour,
Je suis un homme simple qui a toujours travaillé au sein de grandes entreprises (multinationales). Ces expériences m’ont permis d’apprendre beaucoup sur l’être humain et sur moi-même. Dans la dernière manufacture je vais être au cœur d’un plan social (PSE), entre le marteau et l’enclume ! Cet événement va être le tournant de ma vie. Une fois que le PSE sera fini, la pression redescendue d’un cran, je vais faire un infarctus. Je vais subir une intervention chirurgicale en urgence. Ma maman s’est empressée de prévenir notre magnétiseur de famille. Après 10 jours d’hospitalisation je vais aller en maison de repos à Durtol.
Je vais avoir le temps de me poser beaucoup de questions et de les tourner dans tous les sens. Etant papa de deux enfants, je vais prendre conscience de beaucoup de choses. Je vais comprendre que mon corps a dit STOP. Je n’ai pas su l’écouter. Dans cette maison de repos je vais faire la connaissance d’une dame guérisseuse. Elle va me dire « David tu ne m’as pas tout dit, je ressens ton magnétisme, il est fort » (un signe peut-être).
Par la suite, des douleurs liées au traitement sont apparues. J’ai passé plusieurs examens, la médecine ne m’a rien trouvé, tous les examens étaient bons. Mes douleurs étant toujours là, je vais chercher une autre solution. J’ai fait la connaissance de Michel. Il a réussi à faire disparaître mes douleurs. Michel a ressenti mon magnétisme, il m’a convaincu de suivre une formation OSTHEMRP avec lui (deuxième signe).
Mon magnétiseur de famille, Jean-Baptiste PUTANIER, lors d’une consultation, dans le passé, m’avait dit : « David tu seras peut-être un jour à ma place » (troisième signe qui en fait était le premier).
A la suite de tous ces signes, je vais beaucoup échanger avec lui sur ce sujet. Il va en découler un passage de dons, de connaissances, d’expériences…
J’ai toujours été attiré par la médecine douce. Cette expérience de la vie m’a permis de prendre conscience de mes dons, mes capacités. Notre corps nous envoie des signes. C’est à nous de prendre du temps pour les écouter, en prendre conscience, les comprendre et les accepter et tout ça pour favoriser la guérison.
Tous les signes de la vie que j’ai eu m’ont orienté sur cette voie. Maintenant je suis installé comme magnétiseur pour mettre à disposition mes dons, mes connaissances, mon expérience, pour ceux qui souhaiteront en bénéficier.
Je tiens à remercier Jean-Baptiste PUTANIER et Michel GILBERT.